mercredi 11 avril 2012

Ma wishlist de janvier - Bilan et nouvelle wishlist M.A.C

C'est bien beau de faire des wishlists, mais si on ne les vérifie jamais, on ne sait plus ce qu'on a bien acheté parce que c'était sur la liste ou sur un coup de coeur. Pire, on oublie même qui étaient nos objets de désir... Si si ! 
La preuve avec cette wishlist à moitié respectée, et dont j'avais oublié le vernis sublime ! Evidement, une fois cette wishlist checkée, je me devais d'en commencer une nouvelle. Et ce sera une wishlist spéciale M.A.C !

Tout d'abord, mon ancienne wishlist. Je rêvais de blushs, des Météorites, d'un pinceau poudre tout doux, d'un anti-cernes efficace, d'un joli vernis violet à paillettes et de la BB crème de Ünt



Résultat ? J'ai aujourd'hui 3 blushs: un Sephora en teinte framboise, le n°103 de Kiko qui est un dupe de l'Orgasm de NARS, et un blush UNE gagné sur leur compte Twitter ! Je dois absolument en faire un article, mais difficile de faire des photos sur lesquelles il se voit, vu le temps grisâtre. J'ai également la BB crème de Ünt ! Encore un mystère pour moi, j'attends de l'utiliser encore deux ou trois fois pour en parler.

Pas de Météorites, je n'en ai pas besoin d'en l'immédiat, et j'apprends déjà à apprivoiser et porter le blush au quotidien (ou plutôt un jour sur trois en ce moment). Pas de pinceau Too Faced non plus ! J'attends une escapade à Londres pour m'acheter des pinceaux Real Technique, et en attendant j'ai acheté un pinceau Essence à tout petit prix, et très très doux !

Pour l'anti-cernes, je trouve le Fit Me de Gemey très efficace, et je n'ose pas encore payer 30€ pour un anti-cernes. Surtout qu'il faut trouver la bonne couleur...

Quant au vernis, je n'ai pas eu le courage de le chercher sur E-bay, et je suis déjà trop occupée à baver sur les Butter London, Nfu Oh et autre Nubar... Chaque chose en son temps !!

Passons maintenant à la wishlist M.A.C !!

Seulement des fards à paupières ou Paint Pot, mais je le sais bien, quand on touche à M.A.C, on finit par y revenir, encore et encore ! J'ai sélectionné quelques best-sellers de la marque, et beaucoup de teintes bleues/roses/violettes. Pourtant les fards qui m'attirent le plus sont dans les bronzes ou cuivrés, mais j'ai peur de faire doublon avec ma palette Naked 2. De toute façon, j'ai fait cette liste de manière à pouvoir aller me balader dans un M.A.C pour un dernier swatch "en vrai" avant d'acheter ou de commander en ligne.

Ma seule déception: le Blue Sheen, sublime, est une édition limitée et n'est plus vendu sur le site. Je ne pense pas le trouver en boutique, mais sait-on jamais ?

Alors les filles, des fards à me recommander parmi cette liste (ou ailleurs)? Des mauvaises surprises avec certains de ces fards (mauvaise pigmentation, chutes, reflets inexistants) ? Je sais que certaines blogueuses sont des spécialistes M.A.C, comme A Fleur de Peau :)

Et vous, des envies, des wishlists en ce moment ?

8 commentaires:

  1. Très Jolie sélection ♥
    Par contre ma poule je sais pas si tu avais vu mon article sur le bon plan pour les pinceaux real techniques mais à mon avis ne t'embête pas à les acheter à Londres au prix fort ( ce que je voulais faire aussi ) mais passe par iHerb avec le code promo, les frais de ports sont offerts à partir de 40$ ce mois ci ça vaut trop le coup!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh, c'est vrai !! Chouette, je verrai ça ce soir. Merci, c'est adorable!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. *Edit - je ne me suis pas relue lol
    Coucou! j'interviens au niveau de ta wishlist M.A.C qui est composée de très bons choix - en revanche Blue Sheen et le Paint Pot Morning Frost sont des éditions limitées donc à part sur Ebay, tu ne risqueras malheureusement pas de les trouver...
    Sinon je te déconseille les fards mineralize duo (qui sont des éditions limitées aussi lol), car la différence entre les deux couleurs n'est pas très marquée à moins que tu aies un joli teint mat, et en plus, ils font des chutes. Après au niveau de la couleur, faut voir en magasin si ça vaut le coup. Pour moi ce ne sont pas les meilleurs en tout cas ;)
    Ah et choisis plutôt Expensive Pink que Paradisco, il est plus pigmenté :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci pour ton long mot !:) J'avais bien vu que le Blue Sheen était en édition limitée, mais j'espérais un peu. Par contre, je n'étais pas au courant pour le Morning Frost. Merci !! Ok pour les ombres duos, rien de plus énervant que des ombres sans pigmentation... Dommage, ça permettait quand même d'avoir 2 fards MAC en 1;)
      Pour ton dernier conseil : chouette chouette, le Expensive Pink me tentait beaucoup plus !:D
      Ma liste se précise, j'aime beaucoup !! Merci pour ton aide:)

      Supprimer
  4. I like such sites like your one because I have the possibility to get all the thungs that you tell.

    RépondreSupprimer
  5. My only disappointment is that the Blue Sheen is from a limited edition, and it is no longer sold on the site. It will be difficult to find it!

    RépondreSupprimer
  6. I just wanted to tell you that I like to browse your blog by particular categories. Your reviews are so essential for me. I make final decisions after reading your articles!

    RépondreSupprimer